L'alternative aux traverses de chemin de fer

Pour construire un mur de soutènement ou une jardinière, les traverses de chemin de fer sont souvent utilisées pour remplacer la briques ou la pierre. Les éléments WoodBlocX sont encore plus polyvalents et offrent une alternative idéale à ces dernières.

Les WoodBlocX peuvent être utilisés de la même façon que des traverses neuves ou usagées, mais sans le problème de suintement de produits toxiques pendant la saison chaude, les rendant inutilisables pour des projets comme les bassins à poissons.

Si votre projet de jardin inclut des jardinières et/ou murs de soutènement, potagers et bacs à fleurs en traverses de chemin de fer, pourquoi ne pas utiliser les éléments WoodBlocX? Leurs propriétés sont identiques à celles des traverses tout en étant propres et légers. Leur assemblage ne nécessite aucune lourde charge et peut être effectué par une seule personne, sans outils électriques.

Le design unique de WoodBlocX permet de construire des structures extra-solides qui résistent aux déformations, contrairement à d'autres matériaux à base de bois. Vos murs de soutènement, bassins à poissons ou terrasses ne s'effondreront pas.

Les éléments peuvent résister au moins 15 ans au pourrissement ou à la déformation. De plus les WoodBlocx sont fabriqués suivant les normes environementales actuelles, et sont donc parfaits pour les jardins biologiques. Tout ce qu'une traverse de chemin de fer peut faire, WoodBlocX le peut aussi. Solidement conçus et fabriqués, les éléments sont parfaits pour la construction de murs de soutènement, jardinières surélevées et potagers, bacs à fleurs, bassins à poissons, bordures de jardins et de pelouse, zones de compostage, et même des bacs à sable pour les enfants.

Avec leur usages multiples, les WoodBlocX sont désormais le nouveau meilleur ami du jardinier, devenant un composant essentiel dans l'aménagement des jardins ou des zones de plein air.

 

 

Définir la direction descendante

4 article(s)

Définir la direction descendante

4 article(s)