Nos jardinières surélevées sont très faciles à assembler car tout ce dont vous avez besoin est inclus dans votre kit. Il n’est pas nécessaire de scier le bois car toutes les pièces sont coupées à la bonne taille, vous n’aurez donc pas de déchets.

Les composants sont légers, ce qui les rend faciles à déplacer d'un côté à l'autre du jardin, et facilite également la construction des structures.

Tous nos kits sont construits de la même manière. Ainsi, si vous avez commandé un kit de jardinière surélevée, de banc, de marre ou de mur de soutènement, cette méthode s’applique à tous.

Tout ce dont vous avez besoin arrivera comme ceci : blocs de bois, rebords, goujons, équerres et manuel d’assemblage. Afin d’éviter le gaspillage, toutes les pièces en bois sont coupées exactement aux dimensions demandées.

Une fois que vous avez décidé où placer votre jardinière surélevée dans le jardin, préparez soigneusement le sol et apportez les modifications si nécessaire. Reportez-vous aux instructions pour vérifier où les contreforts de soutien et les cornières doivent être placés.

Notre système astucieux de goujons et de coins maintient la structure en place. Il suffit de les insérer dans les trous prévus à cet effet. Assurez-vous de les placer correctement en vous reportant aux instructions.

Lorsque vous aurez terminé le premier et le second niveau, vous n’aurez qu’à répéter l’opération en faisant correspondre le premier au troisième, le deuxième au quatrième, le troisième au cinquième et ainsi de suite.

Les plaques d'angle doivent être placées sur les contreforts de soutien pour plus de résistance et sur les angles du niveau final avant l'ajout des rebords.

Une fois que vous avez atteint le dernier niveau, coupez les goujons à l'aide d’une pince coupante ou d'une scie et posez les rebords à l'aide d'un morceau de bois protecteur pour ne pas les endommager.