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Il est très important pour nous que nos clients soient satisfaits des marchandises livrées, de l'achat à la livraison, en passant par la construction et au-delà. Nous sommes alors également disponibles pour vous aider à chaque étape du processus.

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait des marchandises livrées, vous pouvez nous les renvoyer dans certaines circonstances.

 

Pièces défectueuses

Bien que nous pratiquions les normes de contrôle qualité les plus strictes, des erreurs occasionnelles peuvent très rarement se produire.

Dans ce cas, nous nous ferons un plaisir de vous envoyer des pièces détachées dans les plus brefs délais. Si votre commande contient des pièces défectueuses, veuillez nous contacter en utilisant le lien ci-dessous. Veuillez noter que vous entrez votre numéro de commande dans le formulaire.

Cliquez ici pour commander des pièces de rechange.

Si vous préférez retourner les articles que vous avez reçus pour un remboursement, veuillez consulter les sections pertinentes ci-dessous.

 

Pièces manquantes

Nous prenons grand soin de nous assurer que toutes les pièces nécessaires sont livrées et nous recommandons toujours à nos clients de comparer soigneusement les pièces fournies avec la liste de produits fournie. C'est le seul moyen de s'assurer que la livraison est complète.

Si certains articles manquent à votre commande, veuillez nous contacter en utilisant le lien ci-dessous. Veuillez noter que vous entrez votre numéro de commande dans le formulaire.

Cliquez ici pour demander les pièces manquantes

Si vous préférez retourner les articles que vous avez reçus pour un remboursement, veuillez consulter les sections pertinentes ci-dessous.

 

Retours

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre commande.

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait des marchandises livrées, vous pouvez les retourner dans les 14 jours calendaires suivant la réception de votre commande, à condition que les conditions suivantes soient remplies:

  • Les articles sont inutilisés et en parfait état
  • Les articles sont dans leur emballage d'origine

Nous comprenons que certains articles peuvent avoir besoin d'être reconditionnés.

Les articles ne doivent pas être retournés sur la palette.

Des frais de 40£ ou l'équivalent dans votre devise locale seront déduits de votre remboursement pour couvrir les frais d'expédition engagés pour le retour.

La seule exception est si votre commande contenait des articles défectueux. Dans ce cas, vous serez intégralement remboursé.

Nous ne sommes pas responsables des produits endommagés ou perdus en retour. Il est donc conseillé de renvoyer la marchandise par courrier recommandé ou suivi et avec un récépissé postal.

Pour organiser un retour, merci de contacter directement notre service client avec votre numéro de commande et éventuellement des photos:

Téléphone : 0805 630 207
Courriel : [email protected]

 

Remboursements

Dès que nous aurons reçu vos articles, nous vous informerons et vérifierons les marchandises. Une fois votre retour approuvé, nous vous rembourserons généralement votre paiement sur votre mode de paiement d'origine dans les 30 jours.

 

Merci beaucoup.