Retours

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Retours (FR)

Il est très important pour nous que nos clients soient satisfaits des marchandises livrées, de l'achat à la livraison, en passant par la construction et au-delà. Nous sommes donc également disponibles pour vous aider à chaque étape du processus.

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait des marchandises livrées, vous pouvez nous les renvoyer dans certaines circonstances.

Pièces défectueuses

Bien que nous pratiquions les normes de contrôle qualité les plus strictes, des erreurs occasionnelles peuvent rarement se produire.

Dans ce cas, nous nous ferons un plaisir de vous envoyer des pièces détachées dans les plus brefs délais. Si votre commande contient des pièces défectueuses, veuillez nous contacter via le lien ci-dessous avec votre numéro de commande.

Cliquez ici pour commander des pièces de rechange.

Si vous préférez retourner les articles pour un remboursement, veuillez consulter les sections ci-dessous.

Les cas rares de pourriture brune ne sont pas couverts par notre garantie. Nous recommandons toujours l'utilisation d'une membrane étanche en PVC ou DPM pour protéger les composants WoodBlocX.

Pièces manquantes

Nous faisons tout notre possible pour que toutes les pièces nécessaires soient livrées et recommandons à nos clients de comparer soigneusement les pièces reçues avec la liste de colisage.

En cas de pièces manquantes, veuillez nous contacter via le lien ci-dessous avec votre numéro de commande.

Cliquez ici pour demander les pièces manquantes.

Retours

Nous voulons que vous soyez 100 % satisfait de votre commande.

  • Les articles doivent être inutilisés et en parfait état.
  • Les articles doivent être dans leur emballage d’origine (reconditionnement accepté si nécessaire).
  • Les articles ne doivent pas être retournés sur la palette.
  • Un montant en euros correspondant aux frais de retour sera déduit de votre remboursement. Si les articles sont défectueux, vous serez remboursé intégralement.

    Nous ne sommes pas responsables des articles endommagés ou perdus pendant le retour. L’envoi en recommandé ou avec suivi est fortement conseillé.

    Produits sur mesure

    Les produits personnalisés ou fabriqués sur commande sont exclus du droit de rétractation (Directive 2011/83/UE, Article 16c). Cela signifie que ces articles ne peuvent pas être retournés ni remboursés, sauf s’ils sont défectueux ou non conformes.

    En commandant un produit personnalisé, vous acceptez de renoncer à votre droit de rétractation. Nous vous conseillons de vérifier attentivement toutes les spécifications avant confirmation.

    Remboursements

    Une fois vos articles reçus et vérifiés, nous vous informerons et procéderons au remboursement sur le mode de paiement d'origine dans un délai de 30 jours.


    Retourbeleid (NL)

    Het is erg belangrijk voor ons dat onze klanten tevreden zijn met de geleverde goederen, van aankoop tot levering, via de bouw en daarna. We staan dan ook klaar om je bij elke stap te helpen.

    Als je om welke reden dan ook niet tevreden bent met de geleverde goederen, kun je deze onder bepaalde voorwaarden aan ons retourneren.

    Defecte onderdelen

    Hoewel we de hoogste normen voor kwaliteitscontrole hanteren, kunnen er af en toe fouten optreden.

    We sturen je dan zo snel mogelijk vervangende onderdelen. Neem in dat geval contact met ons op via onderstaande link en vermeld je bestelnummer.

    Klik hier om reserveonderdelen te bestellen.

    Wil je liever retourneren en restitutie ontvangen, raadpleeg dan onderstaande secties.

    Zeldzame gevallen van bruinrot vallen niet onder garantie. We raden het gebruik van een stevige PVC- of DPM-folie aan ter bescherming van WoodBlocX-onderdelen.

    Ontbrekende onderdelen

    Controleer bij ontvangst of alle onderdelen aanwezig zijn aan de hand van de bijgevoegde lijst.

    Als er onderdelen ontbreken, neem contact met ons op via de link hieronder en vermeld je bestelnummer.

    Klik hier om ontbrekende artikelen aan te vragen.

    Retourneren

    Wij willen dat je volledig tevreden bent met je bestelling.

    • De artikelen moeten ongebruikt en in perfecte staat zijn.
    • Ze moeten in de originele verpakking zitten (herverpakking toegestaan).
    • Ze mogen niet op een pallet worden geretourneerd.

    Een bedrag in je lokale valuta wordt ingehouden op het terug te betalen bedrag om de retourzending te dekken. Als artikelen defect zijn, ontvang je het volledige bedrag terug.

    Wij zijn niet verantwoordelijk voor beschadigde of verloren artikelen tijdens de retourzending. Gebruik daarom altijd een aangetekende of traceerbare service.

    Maatwerkproducten

    Op maat gemaakte of gepersonaliseerde producten zijn uitgesloten van het herroepingsrecht (Richtlijn 2011/83/EU, Artikel 16c). Deze artikelen kunnen niet worden geretourneerd of terugbetaald, tenzij ze defect zijn of niet aan de beschrijving voldoen.

    Door een maatwerkproduct te bestellen, zie je af van je herroepingsrecht. Controleer specificaties zorgvuldig voordat je bestelt.

    Terugbetalingen

    Zodra we de retourartikelen hebben ontvangen en goedgekeurd, storten we het bedrag terug op je oorspronkelijke betaalwijze binnen 30 dagen.


    Returns (EN)

    It is very important to us that our customers are happy with the goods delivered—from purchase to delivery, through construction and beyond. We’re here to help at every stage of the process.

    If for any reason you are not satisfied, you may return items under certain conditions.

    Faulty Parts

    Although we apply the highest quality control standards, occasional errors can very rarely occur.

    In such cases, we are happy to send replacement parts as soon as possible. Please contact us via the link below and provide your order number.

    Click here to order replacement parts.

    If you would prefer to return the items for a refund, please refer to the sections below.

    Rare cases of brown rot are not covered under our guarantee. We always recommend using a robust PVC or DPM membrane to protect WoodBlocX components.

    Missing Items

    We take great care to ensure all parts are delivered. Please carefully compare the delivered parts to the provided product list.

    If any items are missing, contact us using the link below and include your order number.

    Click here to request missing parts.

    Returns

    We want you to be 100% satisfied with your order.

    • Items must be unused and in perfect condition.
    • Items must be in their original packaging (repacking accepted where necessary).
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    Bespoke Products

    Bespoke or made-to-order items are exempt from the right of withdrawal under Article 16(c) of the EU Consumer Rights Directive. This means these items cannot be returned or refunded, unless they are defective or not as described.

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